Achat groupé de fournitures scolaires pour les classes du primaire.
Nous attendons le conseil d'école du vendredi 27 juin afin de connaitre la répartition des enfants dans chaque classe.
Vous recevrez la proposition le lundi 30 juin dans les cahiers, commande et règlement à rendre au plus tard le 4 juillet.
Les paniers seront disponibles les lundi 25 et mardi 26 août de 15h à 18h. à l'école
Nous sommes en attente d'un partenariat avec l'entreprise A-QUI-S (autocollants pour marquer les fournitures et autres affaires des enfants) afin de vous proposer un tarif préférentiel pour ces achats.
L'an prochain
Septembre: Vente de Bulbes
Samedi 18 octobre: Repas à la salle DO-RAI-MI (pensez à réserver la date!)
Braderie ?
Vente de Sacs ou autres objets personnalisés avec des dessins des enfants de toutes l'école (avant Noël)
Décembre: Sapins de Noël et ballotins de chocolats
Chasse aux oeufs et grande omelette le midi (autour de Paques)
Week-end du 26 avril 2015 (jour à définir): Loto (pensez à réserver la date!)
Juin :Fête de l'école
Achat groupé de fournitures scolaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire