vendredi 18 avril 2014

Compte-rendu de l'AG du 16 avril 2014


  •  Élection d'un nouveau bureau
    Ont été élues à  l'unanimité:
    Présidente: Christelle MANCHEC
    Vice-présidente: Violaine DOUDARD
    Secrétaire: Laëtitia MERCIER
    Secrétaire adjointe: Mercedes DAGUET
    Trésorière : Magalie HALBERT
    Trésorière adjointe: Stéphanie VERLAND


  • Nom de l’association
    Tout d'abord, MERCI aux 28 familles qui ont répondu aux 2 questions posées.

    Avec 17 votes,  le nom "RAI-VOEUX-D'ENFANTS" a été retenu pour cette association.

    Concernant les statuts, il a été ajouté que les grands-parents, oncles, tantes, assistantes maternelles pouvaient être membres de l'association.
  • Présentation des comptes
    Le bilan de l'année 2012-2013 et celui de l'année en cours ont été présentés (voir fichier ci-dessus)
    Il a été noté que le chèque de 4 000€ donné par l'ancien bureau n'allait pas être encaissé par l'école. Un chèque sera remis en fin d'année d'un montant équivalent au bénéfice réel de l'année. Son montant sera fixé ultérieurement.


  •  Préparation de la kermesse du 21 juin 2014

    1. Repas
      Sandwich  
      (saucisses/merguez , penser à faire 1 barbecue séparé avec saucisses/merguez halal)
      Chips
      Fruits , parts de gâteaux (faits par les parents), glace pour les enfants (
      Mr Freeze)


      Faire en séparé et en menu
      Faire des tickets à l'entrée avant le spectacle pour gérer la quantité de sandwichs (limitée) et aller vers les parents avant la kermesse pour les prévenir
      Démarcher divers fournisseurs.
      Voir pour réfrigérateur, congélateur, 2 barbecues

      Pop corn et crêpes ainsi que les gâteaux restants en vente l'après-midi
    2. Disposition: à voir à la prochaine réunion
    3. Stands: ajout de stands (idée: gouter et retrouver des aliments, sur le recyclage des déchets, pêche à la ligne )
      On garde l'idée de la grille mais on enlève les points.
      Uniquement pour les enfants cette année

    4. Lots: les grilles seront toujours vendues à 2€.
      Lots à acheter et à répartir par "cycle". 179 enfants dans l'école,  mais savoir le nombre de filles et garçons dans chaque cycle.
      Budget maximum pour les lots donné.

    5. Tombola: durant la kermesse.  Tombola 100% gagnante?
  • Prochaine réunion: début mai, date à donner.
    Courrier aux parents à  faire.

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